Dans la catégorie « on aime mais on ne pensait pas que ça arriverait », Need for Speed: Hot Pursuit Remastered est une belle surprise. Electronic Arts et Criterion Games ont annoncé plus tôt aujourd’hui le développement de ce remaster qui sera livré bientôt, soit le 6 novembre sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One.
Il faut dire que la série Need for Speed: Hot Pursuit souffle ses 10 bougies en 2020. Avec ce remaster, EA et Criterion désirent célébrer un jeu de course haletant. Voici quelques-unes des nouveautés notables dans cette version :
- Cross-play et Autolog : défier vos amis sur le bitume et ce, peu importe la plateforme de votre choix. La fonction Autolog vous connecte instantanément à des poursuites et offre des défis en fonction de l’activité de vos amis.
- Plus de contenu et de mises à jour : tout le DLC de Need for Speed Hot Pursuit est compris d’une durée approximative de 6 heures avec plus de 30 défis supplémentaires. À cela s’ajoutent un mode photo amélioré, de multiples modifications pour une expérience encore plus plaisante, des succès/trophées ainsi qu’une tonne de possibilités pour modifier vos voitures.
- Voitures de rêve : consultez la liste complète des voitures exotiques à piloter dans ce remaster ici.
- Visuel revampé : pour son passage à la génération actuelle, le jeu supporte une résolution 4K à 60 images par seconde. Les modèles ont une meilleure résolution, il y a plus d’objets à l’écran, les effets d’ombrage sont plus poussés, etc.
Bande-annonce de Need for Speed: Hot Pursuit Remastered