La France est à l’honneur pour le mois de mai 2018 pour les abonnés PlayStation Plus sur PlayStation 4.

Beyond Two Souls, Rayman Legends entre autres

C’est le moment que certains d’entre nous attendent impatiemment. La fin du mois approche. Le printemps se présente enfin à nos portes. Avec lui de nouveaux jeux gratuits pour les abonnés PlayStation Plus (et les autres).

Cocorico! Ce mois-ci, la France est à l’honneur sur PlayStation 4. Quantic Dream et Ubisoft sont en effet les deux entreprises mises de l’avant. Pour le premier, c’est avec Beyond Two Souls, jeu et vitrine technologique mettant en scène Willem Dafoe et Ellen Page dans une aventure surnaturelle. Pour le second, on est clairement dans le rétro puisque ce n’est autre que Rayman Legends qui faisait suite à Rayman Origins. De la 2D soignée et un gameplay nerveux.

Quant à la PlayStation 3 et à la PS Vita qui existent encore pour quelque temps selon Sony, les joueurs profiteront de bons titres. Risen 3: Titan Lords et Eat Them! pour la console de salon. King Oddball et Furmins pour la console portable.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.