The Game Awards: La nouvelle Xbox s’appelle Xbox Series X

En 2020 vous jouerez à la Xbox Series X

Ce n’est ni à l’E3, ni lors d’un événement spécial que Microsoft a choisi de présenter officiellement le design et le nom de sa prochaine génération de Xbox. C’est plutôt lors de la soirée des Game Awards que Phil Spencer a présenté pour la toute première fois la Xbox Series X. On ne l’a vu qu’en photo mais il s’agit d’une tour noire entre un PC et une AirPort Time Capsule d’Apple. La manette, elle, est inchangée… ou presque. D’après Kotaku, elle a été affinée avec un nouveau bouton de partage. Et, tenez-vous bien, elle est entièrement rétrocompatible: Xbox, Xbox 360, Xbox One, tout y passe! Merci Microsoft!

Mais Spencer ne s’est pas contenté d’un trailer ni d’une belle image. Non, il nous a présenté une bande-annonce d’un jeu en développement et il nous a assuré que la vidéo provenait d’une console. Le jeu en question est Senua’s Saga Hellblade II et le trailer est… énigmatique.

En tout cas, Microsoft a, à nouveau, coupé l’herbe sous le pied de Sony. Mais la soirée n’est pas finie, on va peut-être avoir d’autres surprises. En tout cas, ils nous ont bien bluffé sur ce coup après un trailer rikiki pour Final Fantasy VII Remake après nous avoir chauffé sur les réseaux sociaux.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies