Avalanche de nouvelles images pour Final Fantasy VII Remake

Final Fantasy VII Remake se montre un peu plus à moins de 100 jours de sa sortie. Avalanche est de retour!

Dans un post de blog sur le site officiel de PlayStation, le constructeur revient sur l’un des jeux les plus attendus de 2020. L’exclusivité (temporaire ?) PS4 se dévoile avec une avalanche de clichés tous plus impressionnants et révélateurs les uns que les autres. Par exemple, c’est l’occasion de découvrir la nouvelle version de la maison d’Aerith, tant de l’extérieur que de l’intérieur. Mais si un cliché peut vous donner des frissons, c’est bien la recréation du fond d’écran mettant en scène Barrett et Marlene dans l’église des taudis du secteur 5. Effet garanti.

Par ailleurs, Tetsuya Nomura, producteur exécutif, s’est livré dans un post de blog, cette fois sur le site officiel de Square Enix. C’est l’occasion d’en apprendre plus sur le développement du jeu. Par exemple, on sait désormais que les développeurs sont déjà au travail sur la suite de l’aventure. Les têtes pensantes du projets déclarent que de nouveaux boss seront de la partie. On vous laisse découvrir ça par vous-même mais en tout cas on a très hâte d’avoir le jeu en main.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies