Comme à tous les mois, Sony prépare une sélection de jeux à télécharger sur PlayStation 4 pour les abonnés PlayStation Plus.
En mai, les jeux à l’honneur seront Overcooked de Team17 et What Remains of Edith Finch d’Annapurna Interactive.
Overcooked plaira aux joueurs à la recherche d’une expérience haletante en coopération. Le but est de préparer des plats dans un temps imparti pour accumuler un maximum de pièces. Plusieurs éléments loufoques ajoutent du piquant aux parties : attention de ne pas brûler les plats ou ne pas répondre aux attentes précises de vos clients!
De son côté, What Remains of Edith Finch est un jeu d’aventure dans le genre « walking sim » porté par un scénario accrocheur. Une expérience unique qui passe d’abord un peu en coup de vent (environ 2 heures pour le compléter), mais qui marque nos esprits bien plus longtemps.