Behaviour Interactif parmi les meilleurs employeurs de Montréal

Le plus ancien studio de jeu vidéo encore actif, Behaviour, nommé comme l’un des meilleurs employeurs de Montréal

On le sait l’industrie du jeu vidéo a le vent en poupe au Québec et plus précisément à Montréal (même si de nombreux studios choisissent de plus en plus la Capitale Nationale). Mais alors que l’on penserait à Ubisoft, Square Enix (et Eidos Montréal) ou encore Warner Bros. parmi les meilleurs employeurs, c’est un autre studio qui sort du lot. Et pas n’importe lequel. Il s’agit en effet de Behaviour Interactif soit le plus ancien studio de jeu vidéo encore en activité de la province voire du pays puisque fondé en 1992.

C’est un concours organisé chaque année par Mediacorp qui a nommé l’entreprise de jeu vidéo montréalaise comme l’un des meilleurs employeurs de la métropole. Les gagnants sont sélectionnés en fonction de critères tels que l’atmosphère de travail, les avantages sociaux, les vacances et les congés, la gestion du rendement et l’engagement communautaire.

« Être sélectionné parmi les Meilleurs Employeurs de Montréal est un grand honneur puisque des entreprises de renommée mondiale ont choisi de s’établir dans cette ville », a déclaré Rémi Racine, PDG et producteur exécutif de Behaviour Interactif. « Offrir un environnement de travail de premier ordre à nos employés est fondamental pour Behaviour et nous nous réjouissons de la reconnaissance des efforts de notre équipe pour offrir un lieu de travail où chacun se sent valorisé et respecté. »

Le studio continue donc à faire parler de lui pour le meilleur et on va croiser les doigts pour que la nomination se transforme en victoire.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies