Fêtez la Saint-Valentin avec du nouveau contenu pour Fire Emblem Warriors

Jeux.ca

 

Après Fire Emblem Fates, c’est au tour de Fire Emblem Shadow Dragon de s’inviter dans Fire Emblem Warriors avec un nouveau contenu téléchargeable comprenant costumes, compétences, cartes et armes.

Fire Emblem Warriors s’enrichit

Après un premier contenu téléchargeable en décembre dernier, c’est le 14 février prochain qu’arrivent les nouveautés pour Fire Emblem Warriors pour Nintendo Switch et Nintendo 3DS.

Inspiré par le classique Nintendo DS, Fire Emblem Shadow Dragon, ce contenu, disponible sur le eShop, offrira des compétences et autres armes connues des amateurs de la série.

On retrouvera entre autre Lone Wolf, Quick Wit et Minerva’s Iote’s Shield, qui annulent toute efficacité de l’ennemi.

On aura également droit à trois nouvelles cartes d’histoire: Princess Minerva, Knorda Market et Brush in Teeth.

Les nouvelles armes, quant à elles, comprennent Caeda’s Wing Spear, Linde’s Aura, Navarre’s Wo Dao, Minerva’s Hauteclere, Tiki’s Divinestone et Anna’s Bow.

Notons également l’arrivée de nouveaux costumes pour Marth, Caeda et Tiki.

Ce contenu sera disponible pour 11.59$ seul ou 25.79$ si vous prenez l’abonnement de saison. Ce dernier vous permettra d’avoir les trois packs de contenu supplémentaires ainsi qu’un costume de jeune mariée pour Lucina.

Voilà de quoi rallonger la durée de vie de Fire Emblem Warriors qui pourtant est déjà très satisfaisante. D’autant plus qu’un troisième et dernier contenu additionnel est prévu pour le mois de mars 2018.