The Witcher 3 : Un outil de modding avec des possibilités de jeu incroyables sur PC !

C’est une grande journée pour les fans de The Witcher 3 ! L’outil de modding tant attendu, REDkit, est enfin disponible pour tous les joueurs PC.

Cet outil offre une expérience de modding inégalée, permettant aux joueurs de laisser libre cours à leur créativité et de partager leur propre expérience de The Witcher avec le monde entier.

Des possibilités infinies

Le REDkit offre des possibilités de modding presque infinies. Que vous souhaitiez créer de nouvelles quêtes, de nouveaux objets, de nouvelles armes ou de nouveaux personnages, ou même développer des animations, des scénarios entiers et de nouveaux territoires, cet outil vous permet de façonner votre aventure exactement comme vous l’avez imaginée.

Accessible à tous

Que vous soyez un développeur chevronné ou un débutant, le REDkit est fait pour vous. Le studio CD Projekt insiste sur le fait que l’accès à des outils externes peut s’avérer nécessaire pour atteindre le niveau de développement des créateurs originaux.

Et les consoles ?

Malheureusement, le support des mods sur console n’a pas été évoqué. Cependant, une phrase laisse naître un petit espoir :

“Veuillez noter que The Witcher 3 REDkit n’est actuellement disponible que pour les utilisateurs de PC, tant pour la création que pour l’installation des mods créés.”

Un avenir prometteur

Nous attendons avec impatience de voir ce que la communauté va créer sur Steam, GoG et Epic Games, 9 ans après la sortie du jeu !

Le studio a commencé à proposer sur Youtube une série de guides pour se faire la main avec l’outil.