The Last of Us Part 1 : Tous les codes et emplacements des coffres-forts

Les développeurs de Naughty Dog ont caché plusieurs coffres-forts dans The Last of Us Part 1. Ces coffres contiennent plusieurs pièces, munitions, stimulants et manuels d’entraînements qui vont aider Joel et Ellie à survivre dans le monde post-apocalyptique de The Last of Us.

Pourquoi est-il important d’ouvrir ces coffres-forts dans The Last of Us ? Tout simplement parce que les ressources sont extrêmement rares (tout dépendant du niveau de difficulté que vous jouez au jeu). Ces coffres contiennent des pièces qui vous permettront d’améliorer la capacité de vos armes, des stimulants qui permettront d’améliorer la santé ou les capacités de combat de Joël, ainsi que plusieurs munitions et des manuels d’entraînement unique.

[multiple_page_banner id= »legend-play »]

Pour ouvrir ces coffres, il vous faut une combinaison à trois chiffres. Ces codes sont souvent bien cachés dans les environs du coffre-fort en question. Mais si vous avez la flemme de trouver le document qui contient la combinaison et souhaitez tricher un peu, voici la liste des emplacements de ces coffres-forts et les codes pour les ouvrir rapidement dans The Last of Us Part 1 !

COFFRE-FORT #1 : THE OUTSKIRTS

coffre the last of us

(Chapitre : La périphérie – Sous-chapitre : Centre-ville) Le tout premier coffre du jeu est caché dans la partie sous-terrain de ce sous-chapitre, section remplie de Runner et de Clicker. Dirigez-vous dans la librairie (attention au Runner) et vous trouverez le coffre-fort derrière le comptoir.

  • Combinaison : 03-43-78
  • Contenu du coffre : 50 pièces

À lire aussi : Ordre Marvel : Découvrez la chronologie des films et séries de Marvel / Ordre Star Wars : découvrez la chronologie des films et séries de Star Wars.

COFFRE-FORT #2 : BILL’S TOWN

coffre the last of us

(Chapitre : La ville de Bill – Sous-chapitre : Les bois) Une fois arrivé sur la rue principale avec plusieurs commerces en vous rendant chez Bill, regardez à droite derrière le camion.

  • Code : 05-17-21
  • Contenu du coffre : 50 pièces, des munitions, 10 stimulants

COFFRE-FORT #3 : PITTSBURGH HOTEL

coffre the last of us

(Chapitre : Pittsburgh – Sous-chapitre : Accueil de l’hôtel) Une fois entré dans l’hôtel submergé à Pittsburgh (où des chasseurs sont entrés pour se cacher, eux aussi), direction au fond, la salle à droite, près de la réception, il y aura une petite pièce avec le coffre-fort à l’intérieur.

  • Combinaison : 22-10-56
  • Contenu du coffre : 50 pièces, des munitions, des matériaux et un manuel d’entraînement pour améliorer les Surins

COFFRE-FORT #4 : THE SUBURBS

coffre the last of us

(Chapitre : La banlieue  – Sous-chapitre : Banlieue) Après vous êtes enfuie des égouts, gardez l’œil ouvert pour un camion de crème glacée / glace abandonné. Fouillez la maison à proximité et vous allez trouver le coffre-fort dans le placard de la chambre à l’étage.

  • Code : 08-21-36
  • Contenu du coffre : 50 pièces, des munitions et 10 stimulants


Après avoir repoussé les limites d’une PlayStation 3 en fin de vie et réapparu optimisé sur la fringante PlayStation 4, voilà que l’excellente histoire de The Last of Us arrive dans une 3ᵉ version d’elle-même sur la toute-puissante PlayStation 5. Sobrement sous-titré Part 1, cette version est plus un remaster d’un remaster qu’une expérience remake. Voici notre critique complète du jeu The Last of Us Part 1 sur PS5 !

Acheter The Last of Us Part 1 en version physique sur PlayStation 5 sur Amazon Canada
Acheter The Last of Us Part 1 en version physique sur PlayStation 5 sur Amazon France 

Certains des liens présents dans cet article sont des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission lorsqu’un achat est effectué via un tel lien. Cela ne vous en coûte pas plus cher et nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité sur notre site.