The Game Awards 2019 : environ 10 annonces de jeux inédits à prévoir

La cérémonie The Game Awards 2019 se déroulera dans une semaine. Son créateur et animateur Geoff Keighley participait à une discussion de type Ask me anything sur Reddit plus tôt aujourd’hui. L’occasion parfaite d’en apprendre un peu plus sur cette édition qui s’annonce pleine de rebondissements.

« Plusieurs nouveaux jeux seront annoncés à la cérémonie : je crois qu’il y en a une dizaine qui seront révélés en ne comptant que ceux dont personne n’a entendu parler jusqu’à maintenant », a-t-il déclaré sur Reddit. « Comme toujours, l’Internet véhicule de très mauvaises informations à propos de ce que vous pensez qui sera à la cérémonie…mais c’est toujours amusant à lire », a-t-il confié.

Malheureusement, le jeu Resident Evil 3 Remake leaké cette semaine ne fera pas partie du lot. « Il n’est pas prévu (jamais été) de faire quoi que ce soit avec Resident Evil 3 à la cérémonmie. Bon nombre de ces ‘leaks’ sont complètement faux. Rien de notre cérémonie n’a fuité à l’heure d’écrire ces lignes ».

Il sera possible de visionner The Game Awards 2019 en direct sur Twitch, Mixer et YouTube. La cérémonie aura lieu le 12 décembre à 20 h 30 (heure de l’Est).

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies