Première (courte) bande-annonce pour le film Tom Clancy’s Without Remorse

Tous les grands studios hollywoodiens cherchent à créer leur « univers cinématique » comme l’a si bien fait Disney avec son Marvel Cinematic Universe. Le studio Paramount Pictures entre dans la danse avec le dévoilement cette semaine du premier teaser pour le film Tom Clancy’s Without Remorse !

Without Remorse est le prochain film du réalisateur Stefano Sollima (Sicario : Day of the Soldado), écrit par Taylor Sheridan (Sicario, Hell or High Water) et met en vedette Michael B. Jordan (Black Panther, Creed) dans le rôle de John Clark. Le film sera basé sur le roman du même nom sorti en 1993 (écrit par Tom Clancy lui-même). Le tournage a commencé en octobre dernier en Allemagne et le film sera disponible sur grand écran le 18 septembre 2020.

Ce sera le premier de deux films qui lancera un possible Tom Clancy-verse. Without Remorse servira «d’origin story» pour le personnage de Clark, alors qu’on le suivra dans son rôle de Navy Seal devenu agent de CIA qui cherchera à venger la mort de sa conjointe. Le 2e film déjà annoncé est Rainbow Six ! Si ces films réussissent à avoir du succès, il ne serait pas surprenant de revoir au grand écran d’autres personnages emblématiques des romans Tom Clancy, comme Jack Ryan…

Dans les romans de Tom Clancy, Clark est un des personnages importants de la franchise, étant le commandant de l’équipe Rainbow ! Il est apparu dans 20 romans en plus d’être présent dans 5 jeux vidéo (sa dernière apparition vidéoludique est dans Rainbow Six : Critical Hour). Il a auparavant été incarné par Willem Dafoe dans le film Clear and Present Danger (1994) et par Liev Schreiber dans le film The Sum of All Fears (2002).

without remorse
Roman Without Remorse, Tom Clancy, John Clark dans The Sum of All Fears, John Clark dans Clear and Present Danger
En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies