Voici le mystère le plus ancien de Fallout enfin résolu grâce à la série TV d’Amazon !

Dans l'univers des jeux vidéo, Fallout est une saga incontournable qui a su captiver les joueurs pendant des années. Malgré cela, un grand mystère demeurait non résolu jusqu'à ce que la série télévisée éponyme apporte enfin la réponse tant attendue. Découvrons ensemble ce secret et comment il a été dévoilé.

Le mystérieux Advert 10 dans les jeux Fallout

Depuis les premières versions du jeu jusqu’aux opus récents tels que New Vegas ou Fallout 4, on retrouve un élément récurrent : l’image iconique d’Advert 10. Cette représentation est utilisée partout sans jamais donner de véritable explication sur son histoire. Les développeurs du jeu ont donc volontairement entretenu le mystère autour de cette image particulière.

La série télévisée Fallout éclaire enfin les fans

C’est finalement grâce à la série télévisée inspirée de l’univers des jeux vidéo que nous obtenons la réponse tant recherchée.

  • Une des scènes clefs se déroule avant les événements catastrophiques ayant donné naissance au monde post-apocalyptique tel qu’on le connaît dans les jeux.
  • Les personnages discutent alors de la manière dont on pouvait évaluer la hauteur d’un champignon atomique à l’aide du pouce, selon les consignes données par les militaires.
  • Grâce à ces nouvelles informations, les fans peuvent enfin résoudre ce mystère qui les tenaillait depuis si longtemps.

Quels autres secrets la série peut-elle encore révéler ?

Bien que nous n’ayons pas la réponse à cette question, on peut supposer que la série explorera d’autres aspects de l’univers de Fallout jusque-là restés dans l’ombre. Les fans peuvent donc s’attendre à de nombreuses surprises tout en se plongeant plus profondément dans ce monde fascinant.