Valve se paye Campo Santo (Firewatch)

Les développeurs de Firewatch, Campo Santo, rejoignent la grande famille de Valve

Campo Santo rejoint les pères d’Half-Life

C’est tout récent. Les développeurs du très acclamé Firewatch, Campo Santo, viennent de rejoindre Valve. Les créateurs d’Half-Life et Portal ont en effet décidé d’acquérir ce jeune studio indépendant pour se diversifier un peu plus. Vu la structure de l’éditeur et distributeur américain, le changement ne devrait pas être trop brutal. Valve est en effet réputé pour sa structure très flexible. Mais son efficacité a toujours primé.

Campo Santo est composé de douze personnes qui conservent toutes leur emploi malgré le changement d’employeur. Par ailleurs, le studio continuera de travailler sur son nouveau jeu narratif très attendu, In the Valley of Gods. Sean Vanaman, fondateur de l’entreprise et auparavant scénariste sur la première saison de Walking Dead de Telltale Games, est très confiant pour la suite. On gage que les ressources dont dispose Valve sont plus confortables.

Que pensez-vous de cette annonce? Aviez-vous aimé Firewatch? Êtes-vous inquiet à l’idée de voir disparaitre un studio indépendant? Dites-le nous donc dans les commentaires ci-dessous!

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies