Après sa disparition en novembre, Stan Lee se retrouve immortalisé dans World of Warcraft. Un bien bel hommage de la part ds développeurs.

Mais où se cache Stan Lee?

Le mois de novembre a vu la disparition de l’une des personnalités les plus appréciées (ou non) du divertissement. Stan Lee a tiré sa révérence mais laisse derrière lui un sacré héritage. Iron Man, Captain America, Thor et tant d’autres sont désormais orphelin d’un père. Les hommages se sont alors multiplié de part et d’autre du globe tous plus touchants les uns que les autres. Puis il y a Blizzard. Même si la société traverse une mauvaise passe (tout comme son partenaire), cela ne l’empêche pas de rendre hommage à sa manière au co-créateur des super-héros les plus en vogue en ce moment.

Les joueurs assidus auront remarqué un nouveau chevalier dans la citadelle de Hurlevent. Bien qu’il s’appelle Stanley, sa moustache, ses lunettes et sa coupe de cheveux ne trompent personne. De plus, si vous tendez l’oreille, vous l’entendrez accueillir les autres personnages par un Excelsior! qui était la marque de fabrique de l’auteur de comics. Nos confrères de Kotaku rappelle en outre que deux autres modèles tridimensionnels de Stan Lee sont présents dans le code du jeu. L’un d’eux notamment porte des vêtements de la Horde et n’ont pas encore été découverts dans une partie…