Le RPG de Capcom, Dragon’s Dogma aura droit à sa série animée sur Netflix dans un futur plus ou moins proche.

Dragon’s Dogma en anime

Après Castlevania de Konami, c’est Dragon’s Dogma de Capcom qui se paye le luxe d’une adaptation animée qui sortira donc sur Netflix. Le synopsis est identique au jeu.  

« Un homme cherche à se venger d’un dragon qui lui a subtilisé son cœur. Ressuscité en tant qu’« Arisen », il sera confronté à des démons qui représentent les sept péchés capitaux. »

C’est le studio Sublimation Inc. qui se chargera de ce projet. Ce sera leur premier projet original. Pour rappel, Dragon’s Dogma avait vu le jour à l’origine en 2012 sur PS3 et Xbox 360. Il s’était rapidement vu affubler du surnom du « Skyrim japonais ». En effet, ce RPG développé par le meneur de la série Devil May Cry, Hideaki Itsuno, dépeignait un monde médiéval-fantastique très européen et surtout inhabituel autant qu’inattendu de la part d’un studio nippon. Le résultat était excellent. Le jeu, accompagné de son extension Dark Arisen est disponible sur PS4 et Xbox One. Il le sera bientôt sur Nintendo Switch comme on l’apprenait lors du dernier Nintendo Direct. Nous espérons donc pouvoir vous en reparler d’ici là.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.