Comme s’il nous fallait une bonne raison de rester à l’intérieur par cette chaleur, Sony nous offre des soldes incroyables sur le PlayStation Store. Il y a de tout et vraiment pas cher pour certains.

Incroyables réductions sur le PlayStation Store

Jusqu’au 20/08 inclus, c’est la fête sur le PlayStation Store. Sony a en effet lancé des soldes assez exceptionnels pour les possesseurs de PlayStation 4. On retrouve par exemple Dark Souls II à 12,49$. La pépite indépendante, Fe, est à 6,74$. Les amateurs d’horreur pourront se procurer Until Dawn pour 14,99$. Pendant que les friands d’action se jetteront sur Shadow of the Tomb Raider qui n’est qu’à 30,85$, et il s’agit de la Digital Deluxe Edition donc avec beaucoup de contenu supplémentaire par rapport à la version de base.

On retrouve aussi des jeux bien de chez nous avec Outward de Nine Dots à 34,76$; We Happy Few de Compulsion à 31,99$ (pour les abonnés PS Plus); Outlast + Outlast Whistleblower de Red Barrels à 9,74$ et bien plus encore.

Quant au rétro, il y en a avec Megaman et Megaman X dans les Legacy Collection par exemple.

Les abonnés PS Plus, quant à eux, bénéficient de leurs propres rabais avec Resident Evil VII biohazard à 20,24$ ou encore Wolfenstein II The New Colossus à 39,99$ ou RAGE 2 à 51,99$.

On ne va pas s’ennuyer cet été sur PS4!