Prévu pour le 15 février, Metro Exodus se dote d’une nouvelle bande-annonce franchement impressionnante.

Le monde froid et ravagé de Metro Exodus

Dans cette nouvelle bande-annonce du troisième épisode de la série, les développeurs de 4A Games mettent l’accent sur l’histoire. La trame se veut très souterraine mais pas que. En effet les joueurs seront invités à découvrir le monde extérieur par les yeux de la protagoniste, Anna. Tour à tour faisant face à un dictateur, sa milice et des monstres en tout genre, l’aventure ne sera pas de tout repos.

On remarque aussi que le jeu édité par Deep Silver s’enligne pour être l’un des plus beaux. On se doute bien évidemment que la qualité des graphismes et des animations présentées seront réservées aux joueurs PC et PS4 Pro et Xbox One X. En parlant de la console de Microsoft, le constructeur proposera en outre un pack Xbox One X dédié à la saga. Il comprendra la console, une manette, le jeu ainsi que le remaster du premier épisode, Metro 2033 Redux et sa suite,Metro Last Light.

metro exodus xbox one x

Rendez-vous donc le 15 février 2019 sur toutes les plateformes hormis la Nintendo Switch. Ce début d’année risque d’être mouvementé. Si vous souhaitez vous procurer le jeu en pré-commande, il est disponible sur Amazon: Metro Exodus Day One Edition – PS4 / Metro Exodus Day One Edition – Xbox One