Après avoir boudé l’E3 2018, NHL 19 fait enfin parler de lui et de sa star sur la jaquette, P.K. Subban! On a hâte d’en savoir plus.

NHL 19 bientôt disponible

C’est lors de la soirée de remise des trophées de la Ligue Nationale de Hockey, qui vient de s’achever, qu’EA Sports a diffusé une première bande annonce pour NHL 19. On pensait le voir à l’E3 la semaine passée mais la firme californienne en a décidé autrement. Elle a préféré le réserver pour un événement plus à propos. Bien lui en a pris!

Malgré une bande annonce qui donne envie, on n’en sait pas beaucoup sur le jeu hormis sa date de sortie. NHL 19 sera donc disponible le 14 septembre 2018 (comme Shadow of the Tomb Raider) sur PlayStation 4 et Xbox One. Ou trois jours plus tôt pour les possesseurs des versions Ultime ou Légendaire. D’après la description, le mode Carrière de ce volet nous permettra de débuter en extérieur dans une ligue de garage jusqu’à atteindre le stade professionnel et les patinoires bondées. On a hâte d’en savoir plus. On sait également que P.K. Subban sera l’athlète présent sur la jaquette!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.