Blizzard, par l’entremise du compte YouTube officiel du jeu Overwatch, a révélé l’arrivée prochaine du 30e héros : Baptiste, un personnage de soutien qui occupera le rôle unique d’aide-soignant militaire.

Né dans un pays ravagé par les conflits, Jean-Baptiste Augustin de son nom complet va au front dans l’espoir d’un monde meilleur. « Pour certains, cela veut dire un pansement. Pour d’autres, une balle », évoque le héros dans sa cinématique d’introduction.

Plus jeune, Baptiste se trouvait dans une situation si difficile qu’il avait rejoint les rangs de l’organisation terroriste Talon, qui a aussi des liens avec les héros Doomfist et Reaper. D’ailleurs, ladite organisation digère mal cette désertion…

Blizzard compte déployer son nouveau personnage sur le champ d’honneur « bientôt », donc attendez-vous à un premier saut sur le royaume public de test (PTR) dans les prochains jours.

Peut-être sera-t-il utilisé par l’équipe Montréal Rébellion, qui sait?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.