Marvel’s Avengers: Solo, Coop et collector, les infos du directeur créatif

Plutôt discret depuis son spectacle à l’E3 2019, Marvel’s Avengers refait parler de lui via son directeur créatif, Shaun Escayg. Il en dit beaucoup.

Le directeur créatif prend la parole

Alors que l’on est tous ressorti émerveillé de la conférence de Square Enix à l’E3 dernier, on attendait d’en savoir plus sur certains titres de l’éditeur. Une fois n’est pas coutume, je ne vais pas vous parler de Final Fantasy VII Remake (même si je viens de réussir à le placer ni vu, ni connu). Mais plutôt de Marvel’s Avengers. Enfin, je me fais plutôt le messager des paroles prononcées par son directeur créatif, Shaun Escayg.

Ce dernier révèle en effet que l’on pourra lancer des missions solo ou Coop via le Helicarrier sorte de forteresse flottante que l’on peut apercevoir dans Avengers Age of Ultron notamment. Cette appareil volant servira de base à nos héros. Le développeur rappelle également que certaines missions ne seront jouables qu’avec un personnage en particulier quand d’autres seront ouvertes à tous. Un bon moyen de nous faire contrôler chacun des super-héros.

De plus, une version collecter est bel et bien prévu pour les plus fans d’entre vous. Sachez que Bill Rosemann de Marvel a précisé qu’elle comprendra (en plus du jeu bien évidemment) une statuette de 30 cm de Captain America produite et peinte à la main par Gentle Giant Studio. Enfin, on apprend aussi que les joueurs PS4 auront droit à des avantages exclusifs sans préciser toutefois de quoi il s’agit. Nous aurons probablement plus d’infos après la GamesCom au mois d’août.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies