Le remake de XIII en quelques images

Vous vous souvenez du jeu de tir XIII et son style bande dessinée? Peut-être que non, après tout il est sorti à une toute autre époque. Plus précisément, c’était en 2003 sur les consoles Gamecube, PlayStation 2 et Xbox.

Créé par Ubisoft Paris et feu Southend Interactive, XIII n’avait pas impressionné outre mesure. Ubisoft planifiait une franchise, mais les ventes en-deçà des espérances avaient mis un terme à cette vision. Gameloft avait tout de même repris le flambeau en quelque sorte avec XIII ²: Covert Identity sur mobile en 2007. Le jeu passait alors d’un FPS à un jeu à défilement horizontal.

C’est donc avec surprise que nous avons appris le développement d’un remake du jeu en avril dernier. Le studio maltais PlayMagic Ltd se charge du développement et Microïds, de l’édition. À l’occasion du salon Gamescom, Treize se découvre en une série de quatre premières images tirées de son gameplay unique.

Promis comme une vision actualisée fidèle au matériel source, le remake de XIII verra le jour en 2020 sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies