Après une période de tumulte, Activision Blizzard s’apprête à livrer plusieurs projets d’envergure. L’un d’eux est le jeu mobile Warcraft.
Annoncé par voie de communiqué des plus récents résultats trimestriels de la société, Warcraft mobile se décrit comme une expérience nouvelle dans cet univers de longue date.
Activision Blizzard prévoit livrer plus d’informations le 3 mai prochain au cours d’une présentation vidéo en direct à 13h.
La stratégie mobile d’Activision Blizzard
Pour la société, consacrer davantage d’efforts au marché mobile est une priorité. Dès le mois de juin, nous en aurons la preuve avec la sortie de Diablo Immortal.
Activision Blizzard a aussi connu du succès avec Call of Duty mobile, « dont Les réservations nettes ont augmenté par rapport à pareille date l’an dernier au quatrième trimestre, grâce à la contribution continue du jeu en Chine. Sur l’ensemble de l’année, les réservations nettes de Call of Duty Mobile ont fortement augmenté, les dépenses mondiales des consommateurs pour le titre dépassant un milliard de dollars en 2021 ».
Dans un même ordre d’idées, Hearthstone continue de croître. Le jeu de cartes numérique propose également une application mobile sur Android et iOS.