Hogwarts Legacy : Comment gagner de l’argent facilement à Poudlard ? Astuces

Dans Hogwarts Legacy : LHéritage de Poudlard, même si vous êtes un élève, vous aurez besoin d’un peu d’argent pour acheter de quoi réussir votre année.

Que ce soit pour acheter des vêtements, des ingrédients pour vos potions ou même des créasorts pour améliorer votre Salle sur Demande, vous allez vite sentir le besoin de gagner de l’argent.

Comment gagner de l’argent rapidement dans Hogwarts Legacy ?

Dans Hogwarts Legacy, vous pouvez gagner de l’argent de plusieurs façons. Il ne faut pas hésiter à fouiller absolument tout ce que vous trouverez.

En effet, la méthode la plus efficace sur le long terme pour toujours avoir de l’argent est tout simplement de vendre tout ce qui est inutile aux marchands de Pré-au-Lard.

Astuces pour gagner de l’argent

  • Fouillez partout ! Vous pourrez fouiller énormément de choses en jouant normalement. On parle bien évidemment des différents coffres que vous trouverez sur la route, mais également des bourses que vos adversaires laisseront derrière eux en mourant.
  • Vendez ce qui est inutile ! La méthode la plus efficace sur le long terme pour toujours avoir de l’argent est tout simplement de vendre tout ce qui est inutile aux marchands de Pré-au-Lard. Votre inventaire se remplit assez vite, n’hésitez donc pas à faire des allers-retours au village des Sorciers régulièrement.