Hogwarts Legacy 2 : La magie continue sur la nouvelle génération de consoles

L’avenir de Hogwarts Legacy semble être entre de bonnes mains. En effet, l’un des studios qui a travaillé sur Hogwarts Legacy a été racheté par un grand éditeur.

Par conséquent, le lancement d’une suite sur au moins une console de nouvelle génération semble plus que probable.

Nintendo et Shiver Entertainment : une alliance magique

Nintendo a acquis Shiver Entertainment, le studio qui a aidé à créer la version Nintendo Switch de Hogwarts Legacy.

Cette acquisition, combinée à l’annonce de la Switch 2 par Nintendo, a ravivé l’intérêt pour le jeu, mais aussi pour ce que la suite pourrait inclure.

Des attentes grandissantes pour la suite

Au départ, il n’y avait pas d’excitation concernant la suite, principalement en raison d’une annonce de Warner Bros qui a gâché la perspective de jouer à l’un de ses jeux. Cependant, depuis lors, les fans se sont réchauffés à l’idée que la suite se poursuive.

Shiver Entertainment : un acteur clé pour la suite

Avant de commencer à travailler sur une suite, Nintendo aura sans doute Shiver Entertainment concentré sur d’autres ports pour la Switch/Switch 2.

Non seulement Shiver travaillera sur les ports Nintendo, mais le studio sera également en mesure de travailler sur des ports pour les concurrents, comme PlayStation.

L’avenir de Hogwarts Legacy 2

Peu de choses sont connues sur Hogwarts Legacy 2, si ce n’est qu’il est pratiquement garanti de sortir sur au moins une console de nouvelle génération.

Quoi qu’il en soit, nous pouvons être sûrs que lorsque Hogwarts Legacy 2 sera en route, Shiver jouera son rôle.