> News > Gotham Knights : la bande-annonce Court of Owls vous fera valser

Gotham Knights : la bande-annonce Court of Owls vous fera valser

Warner Bros. Games et WB Games Montréal nous préparent Gotham Knights, un jeu d’action que nous savons reporté à 2022. À l’occasion du DC FanDome, le studio nous partage une nouvelle bande-annonce axée sur le scénario de cette production :

La vidéo nous révèle l’antagoniste principal de Gotham Knights : la société secrète « Court of Owls », composée du gratin de Gotham City. C’est aussi l’occasion de voir The Penguin (Oswald Cobblepot) qui, soit dit en passant, sera à l’honneur dans le film The Batman le 4 mars 2022.

Les fans ont aussi eu droit à une autre vidéo dans les coulisses de Gotham Knights. Cette dernière est commentée par Jim Lee (artiste, producteur et directeur de la création à DC), Greg Capullo (artiste et cocréateur de « Court of Owls »), Scott Snyder (scénariste et cocréateur de « Court of Owls »), Patrick Redding (directeur créatif de Gotham Knights à WB Games Montréal) et Ann Lemay (directrice narrative de Gotham Knights à WB Games Montréal). Une occasion privilégiée d’en savoir plus sur cette mystérieuse cabbale qui sévit à Gotham.

Gotham Knights est en développement sur PC (Steam), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series. Sa date de sortie est pour le moment fixée à un vague 2022.

Pour en savoir plus sur le jeu, je vous invite à lire cette entrevue exclusive organisée avec la productrice Fleur Marty de WB Games Montréal. Vous pouvez aussi explorer le site officiel.

Florian est un expert canadien en jeux vidéo et pilier de jeux.ca depuis 20 ans. Passionné par le gaming depuis l’enfance, il maîtrise tous les genres, avec une prédilection pour les RPG et les jeux d’action. Critiques, guides stratégiques ou analyses, Florian partage son expertise avec enthousiasme. Streamer actif sur Twitch, il offre des sessions interactives et des tutoriels. Défenseur du partage de connaissances, il inspire la communauté à progresser et à savourer le monde du gaming.

Laisser un commentaire