Warner Bros. Games et WB Games Montréal nous préparent Gotham Knights, un jeu d’action que nous savons reporté à 2022. À l’occasion du DC FanDome, le studio nous partage une nouvelle bande-annonce axée sur le scénario de cette production :
La vidéo nous révèle l’antagoniste principal de Gotham Knights : la société secrète « Court of Owls », composée du gratin de Gotham City. C’est aussi l’occasion de voir The Penguin (Oswald Cobblepot) qui, soit dit en passant, sera à l’honneur dans le film The Batman le 4 mars 2022.
Les fans ont aussi eu droit à une autre vidéo dans les coulisses de Gotham Knights. Cette dernière est commentée par Jim Lee (artiste, producteur et directeur de la création à DC), Greg Capullo (artiste et cocréateur de « Court of Owls »), Scott Snyder (scénariste et cocréateur de « Court of Owls »), Patrick Redding (directeur créatif de Gotham Knights à WB Games Montréal) et Ann Lemay (directrice narrative de Gotham Knights à WB Games Montréal). Une occasion privilégiée d’en savoir plus sur cette mystérieuse cabbale qui sévit à Gotham.
Gotham Knights est en développement sur PC (Steam), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series. Sa date de sortie est pour le moment fixée à un vague 2022.
Pour en savoir plus sur le jeu, je vous invite à lire cette entrevue exclusive organisée avec la productrice Fleur Marty de WB Games Montréal. Vous pouvez aussi explorer le site officiel.