GameStop révèle les 10 meilleures précommandes Switch

Michael Bertiaux - 14 Août. 2021 23h09

Dans une infolettre envoyée cette semaine, les boutiques de jeux vidéo GameStop ont dévoilé les 10 meilleures précommandes Switch. La liste a été comptabilisée en fonction des deux derniers mois, à compter du 8 juin plus précisément.

1. Metroid Dread
2. Pokemon Brilliant Diamond/Shining Pearl Double Pack
3. Mario Party Superstars
4. Pokemon Legends: Arceus
5. Shin Megami Tensei V
6. Pokemon Brilliant Diamond
7. WarioWare: Get It Together!
8. Doki Doki Literature Club Plus
9. Sonic Colors: Ultimate
10. Advance Wars 1 + 2 Re-Boot Camp

Si vous vous rappelez, GameStop avait réalisé un exercice similaire suite au E3 2021. Il y a eu du mouvement dans le Top 10 depuis, mais les nouvelles aventures de Samus Aran demeurent au top. Pas mal pour une héroïne qui a fêté son 35e anniversaire ce mois-ci. Rappelons que Metroid l’original est sorti sur Nintendo NES en 1986. La nouvelle aventure 2D est non seulement #1 des précommandes Switch, mais aussi de toutes les consoles confondues!

Pokemon Legends: Arceus est un autre titre qui se démarque. Il occupe la deuxième position des précommandes Switch. En juin, il occupait la 10e position du classement global des précommandes chez GameStop. Nous en saurons plus à son sujet le 18 août, date de la diffusion Pokemon Presents.

Enfin, il est bon de voir qu’un jeu de rôle japonais figure parmi ce classement. Shin Megami Tensei V est bon 5e, ce qui a de quoi plaire. Il est même devant Pokemon Brilliant Diamond! Tant mieux, car le contraire serait un peu décevant, l’un étant un remake datant de la Nintendo DS et l’autre un nouveau jeu à part entière.