Free Guy: Bande-annonce très vidéoludique avec Ryan Reynolds

Free Guy ou quand Ryan Reynolds se prend pour un héros de jeu vidéo

C’est sans crier gare que la Fox a mis en ligne hier la bande-annonce explosive et comique de Free Guy. Et c’est un film qui devrait plaire à la plupart des amateurs de jeu vidéo, surtout ceux qui se jouent en ligne. Pour faire simple, Ryan Reynolds incarne un PNJ dans une sorte de MMO violent. Il décide de prendre son destin en main et de devenir un acteur de premier plan avec toute la comédie et les phrases chocs dont lui seul a le secret.

Free Guy sera en salle cet été, le 3 juillet très précisément. Entre Sonic et celui-là, on va être gâté en 2020. Surtout qu’on ne l’avait pas vu venir du tout. La bande-annonce dépeint une ville ensoleillée tout en étant en proie à une violence sans commune mesure façon GTA ou The Division avec des braquages à tout va. Les différents codes du jeu vidéo semblent être repris et on est ravi de voir Taika Waititi (réalisateur de Thor Ragnarok, Hitler dans Jojo Rabbit) en « bad guy » de cette production. Parmi les têtes connues on note aussi la présence de Joe Keery (Steve dans Stranger Things). Ça s’annonce détonnant, drôle et plein d’action « over-the-top ». Deadpool en plus poli et en tout public ou presque. Verdict cet été. Mais c’est très encourageant pour l’instant.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies