Paramount dévoile son nouveau Sonic!

Paramount vous a non seulement écoutés, elle vous a aussi entendus!

Souvenez-vous c’était le 30 avril 2019. La Paramount révélait fièrement une première bande-annonce officielle pour le tant attendu (ou pas) film Sonic The Hedgehog. On découvrait alors avec effroi un design horrible et en aucun cas respectueux du personnage de base co-créé par Yuji Naka. Les fans ont, comme souvent, grogné. Mais à la différence des autres fois, les personnes en charge du film ont écouté. Voici donc la toute nouvelle bande-annonce du film Sonic The Hedgehog qui sortira le 14 février 2020 dans les salles obscures.

Certains pensent que les fans ont outrepassé leur droit, que c’est la génération qui pense que tout leur est dû. On dira qu’on a le droit d’avoir un bon film tiré d’un jeu vidéo. Car après visionnement du trailer, c’est tout à fait ce qu’on ressent. Le montage est complètement différent de la précédente vidéo et le tout s’annonce plutôt sympathique, décomplexé et drôle. On n’avait pas vu ça depuis… jamais en fait. Il est possible qu’on ait enfin une adaptation à gros budget réussie. Certes, Jim Carrey porte un peu le film à lui seul mais on est prêt à laisser la chance aux autres protagonistes de se démarquer.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies