En effet, une personne chanceuse ayant acheté son ticket en France a décroché le magistral jackpot de 166 millions d’euros. Ce gain majestueux met en lumière non seulement les rêves que peuvent susciter de telles sommes, mais également les statistiques fascinantes et les histoires humaines derrière chaque tirage.
Le ticket gagnant du 30 avril a été couronné après avoir aligné les cinq numéros gagnants ainsi que les deux étoiles chanceuses nécessaires pour décrocher le gros lot. Ces chiffres, révélateurs de nouveaux espoirs et d’aspirations, sont venus bouleverser la vie d’un individu, lui conférant instantanément le statut de millionnaire.
- Numéros : 13, 22, 24, 33, 47.
- Étoiles Chanceuses : 5, 1.
Le prochain tirage aura lieu le vendredi 3 mai
Depuis le début de l’année, six jackpots ont été remportés à l’EuroMillions en Europe, notamment deux Français avec près de 88 millions d’euros en janvier, et plus de 73 millions d’euros en février.
Le vendredi 3 mai, le prochain tirage mettra en jeu la somme de 17 millions d’euros.
La France et l’EuroMillions : Une histoire de chance ?
Jusqu’à présent, l’année 2024 a été particulièrement prospère pour les Français jouant à l’EuroMillions. Avec ce dernier gagnant, la France compte désormais trois chanceux qui ont remporté un gros jackpot cette année, opérant un total de sept grands vainqueurs en Europe durant cette même période. Les victoires antérieures comprennent des gains de près de 88 millions en janvier et de plus de 73 millions en février.