Destiny 2 fera le saut sur PC – Et autres annonces

Gilles-Philippe Giroux - 3 Avr. 2017 15h40

 

Un fait réjouissant tant pour Destiny 2 que pour les amateurs de PC.

Une nouvelle plateforme pour un nouveau jeu

Bungie vient de confirmer dans une bande annonce officielle que la suite du FPS à succès Destiny 2 sortira sur PC comme sur consoles. Une autre bande annonce axée sur le gameplay est prévue pour le 18 mai.  

Le jeu se déroulera trois ans après les évènements de Destiny premier du nom. Comme indiqué dans mon dernier article sur le sujet, les joueurs pourront importer l’apparence de leurs anciens personnages dans le nouveau jeu. La sortie de Destiny 2 est pour le 8 septembre 2017.

Des expansions et du contenu bonus

Par la même occasion, Bungie annonce que le jeu aura deux expansions qui peuvent être regroupées avec l’achat d’une passe d’expansion. Le jeu vient sous plusieurs formats.

Le format digital deluxe inclut donc Destiny 2, la passe d’expansion, et du contenu supplémentaire. Parmi celui-ci, on trouve, une épée légendaire, une emote légendaire et un emblème thématique des Cabals. L’édition limitée contient également un boîtier en acier et un kit de collection au thème des Cabals.

Enfin, l’édition collector vient ajouter au mélange un sac officiel de la série et le kit «frontier» incluant  une couverture solaire, un chargeur solaire et de la paracord (corde de parachute). Aussi, tous les joueurs qui précommandent le jeu auront accès à la bêta avant le début de la bêta ouverte (date à venir).