Call of Duty : Modern Warfare 3 rejoint le Xbox Game Pass ce mois-ci

C’est officiel ! Call of Duty : Modern Warfare 3 devrait arriver dans le Xbox Game Pass en juillet. C’est une nouvelle qui va ravir les fans de la franchise.

Depuis l’acquisition d’Activision Blizzard King par Microsoft il y a neuf mois, les joueurs attendent avec impatience de pouvoir jouer aux jeux de l’éditeur via le Xbox Game Pass et le PC Game Pass.

Des jeux Activision Blizzard plus régulièrement

L’arrivée de Call of Duty : Modern Warfare 3 dans le Xbox Game Pass marque un tournant pour le service.

En effet, cela signifie que le Xbox Game Pass commencera à accueillir des jeux Activision Blizzard sur une base plus régulière.

C’est une excellente nouvelle pour les abonnés du service qui auront ainsi accès à une bibliothèque de jeux encore plus riche.

Un mastodonte d’Activision arrive

jeux Activision Blizzard

Selon Insider Gaming, Call of Duty : Modern Warfare III devrait intégrer le Xbox Game Pass ce mois. L’annonce aurait lieu pas plus tard qu’aujourd’hui.

Malheureusement, la date d’arrivée exacte du dernier Call of Duty dans le service de Microsoft n’est pas encore connue, mais elle devrait survenir dans la deuxième moitié du mois.

Des changements dans le Game Pass

Il est important de noter que Microsoft a annoncé une hausse des prix du Game Pass, ainsi que la suppression du Xbox Game Pass Console au profit du Xbox Game Pass Standard.

Ce dernier ne permettra pas de jouer aux jeux Xbox dès leur lancement.

L’arrivée de Call of Duty : Modern Warfare 3 dans le Xbox Game Pass est une nouvelle excitante pour tous les fans de la franchise.

C’est une preuve supplémentaire de l’engagement de Microsoft à enrichir constamment le catalogue de son service d’abonnement.

Alors, préparez-vous à vivre des heures de jeu intenses avec Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Xbox Game Pass ! 🎉🎮