Pour une cinquième année consécutive, The Game Awards célébrera l’industrie du jeu vidéo. L’événement sera encore animé par Geoff Keighley et nous connaissons désormais quand : ce sera le 12 décembre prochain!
Vous pouvez d’ores et déjà acheter vos billets si l’idée de voyager au Microsoft Theater de Los Angeles vous intéresse. Évidemment, la plupart des joueurs préféreront écouter le stream en direct du confort de leur foyer.
Que nous réserve cette nouvelle édition? « Cette année, l’émission célébrera l’art de créer alors que je laisse la place à une sélection d’équipes visionnaires qui partageront leurs nouveaux projets avec vous », a laissé savoir le principal intéressé, Geoff Keighley.
En 2018, The Game Awards avait couronné God of War (lire notre critique) en tant que jeu de l’année. En attendant les nominations pour 2019, quelques titres nous viennent déjà en tête : Borderlands 3, Super Mario Maker 2 et Doom Eternal pourraient très bien se retrouver sur cette liste.
Au fil des années, The Game Awards n’a pas manquer nous surprendre avec plusieurs surprises annoncées en primeur mondiale. Les paris sont lancés!