Xbox Game Pass mars 2024 : voici les nouveaux titres attendus cette semaine !

Le service de jeux vidéo en streaming de Microsoft, Xbox Game Pass, s'enrichit fréquemment de nouveaux titres pour le plus grand plaisir des joueurs. Cette semaine, ce sont quatre nouveautés qui débarquent sur la plateforme. Découvrons ensemble ces futurs hits.

Terra Invicta en accès anticipé le 26 mars sur PC

Terra Invicta en accès anticipé le 26 mars sur PC

Jeu de stratégie et de science-fiction développé par Pavonis Interactive, publié par Hooded Horse pour Windows. L’intrigue est basée sur une invasion extraterrestre sur Terre, qui pousse l’humanité vers différentes réponses.

Diablo IV le 28 mars sur console et PC

Diablo IV le 28 mars sur console et PC

L’attente a été longue, mais ça y est, Diablo IV arrive enfin sur Xbox Game Pass. Ce nouveau volet de la célèbre série d’actions-RPG propose une expérience de jeu intense où vous devrez vaincre un nombre incommensurable d’ennemis tout en maîtrisant diverses techniques et compétences.

Open Roads le 28 mars sur cloud, console et PC

Open Roads le 28 mars sur cloud, console et PC

Mêlant récit poignant et exploration réaliste, Open Roads nous invite à partager un road trip initiatique aux côtés de Tess Devine et de sa mère Opal. Suite à la découverte d’un paquet de vieilles lettres dissimulé dans leur grenier, les deux protagonistes se lancent sur les traces d’un mystère ayant ses racines dans le passé trouble de leur famille.

Hot Wheels Unleashed 2 – Turbocharged - 28 mars (Cloud, Console et PC)

Hot Wheels Unleashed 2 : Turbocharged le 28 mars sur cloud, console et PC

Jeu vidéo de course développé et publié par Milestone Interactive qui vous donne accès à 130 véhicules de différents types. En plus des Hot Wheels Originals, vous pourrez profiter des Hot Wheels Monster Trucks et plusieurs autres.