> Jeux de société > UNO l’a dit: Interdiction d’additionner les +2 et/ou +4

UNO l’a dit: Interdiction d’additionner les +2 et/ou +4

Le fabricant de UNO, le meilleur jeu de cartes du monde (soyons honnêtes), répond enfin clairement à une question que l’on se pose tous: peut-on additionner les +2 et/ou +4?

Finies les règles maisons pour UNO

Après des amitiés brisées, des couples qui ont volé en éclat et des familles déchirées, Mattel, les détenteurs de la licence UNO, prend enfin ses responsabilités. C’est via le compte Twitter officiel que l’on a appris la règle, la vérité irréfutable: il est interdit d’additionner les +2 et/ou +4.

La vérité vraie

Vous savez lorsque votre tour arrive mais que votre prédécesseur sort un +2 ou un +4 bien senti, et que l’on en possède un nous-même, la légende urbaine veut que l’on puisse poser cette carte dans un baroud d’honneur pénalisant notre successeur de 6 à 8 cartes! Cette recette maison retourne donc à sa place, à la poubelle! Et qu’elle y reste! #RespectonsLesRègles

Auteur Olivia

Olivia Grondin est une journaliste indépendante passionnée, experte en jeux de société pour tous les âges. Diplômée en journalisme de l’université de Charleston, elle collabore avec des géants comme Hasbro et Ravensburger, rédigeant critiques, articles et stratégies. Présente aux salons internationaux, Olivia partage ses découvertes via des livres et réseaux sociaux. Engagée à promouvoir le jeu sous toutes ses formes, elle inspire les joueurs à explorer les nouvelles tendances et à vivre des moments inoubliables autour de la table.

Laisser un commentaire