Retrouvez les cartes HIGH-TECH du JCC Pokémon dans la nouvelle extension Scarlet et Violet

Le 22 mars 2024 marquait une date importante pour tous les fans du célèbre Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, avec la sortie de la nouvelle extension intitulée Scarlet et Violet Expansion - Forces Temporelles.

Les cartes HIGH-TECH très prisées, qui avaient fait leurs débuts dans la série Noir & Blanc, sont de retour dans cette extension, offrant aux collectionneurs encore plus d’options pour personnaliser leurs decks et surprendre leurs adversaires. Ces cartes innovantes arborent désormais un nouvel aspect attrayant, associant des teintes magenta à leurs illustrations, et se présentent sous la forme de cartes Dresseur ou Énergie spéciale.

Nouveaux Pokémon à l’honneur dans l’extension Forces Temporelles

Outre le retour des cartes HIGH-TECH, l’expansion Scarlet et Violet – Forces Temporelles met également en avant de nouveaux Pokémon, tels que Water-Snake et Iron-Green.

  • Ces deux créatures ont été introduites pour la première fois dans les jeux vidéo Pokémon Scarlet et Pokémon Violet, dont elles étaient les mascottes respectives.
  • Leur arrivée dans le Jeu de Cartes à Collectionner permettra aux joueurs d’enrichir leur collection et d’élaborer de nouvelles tactiques de combat.

Des produits dérivés pour tous les types de collectionneurs

Nouveaux Pokémon à l'honneur dans l'extension Forces Temporelles

Les cartes issues de l’extension Scarlet et Violet – Forces Temporelles sont désormais disponibles sous plusieurs formats :

  • Des boosters, avec un assortiment aléatoire de cartes issues de l’expansion,
  • Des Coffrets Dresseur d’Élite, proposant un ensemble complet comprenant des éléments pour constituer un deck,
  • Des collections spéciales, offrant des éditions limitées ou des avantages exclusifs.

Ces produits peuvent être achetés auprès de revendeurs participants du monde entier. Il est donc conseillé de se rapprocher des boutiques spécialisées et des sites marchands en ligne pour vérifier la disponibilité de ces articles et réserver ses exemplaires.

Où trouver les cartes Scarlet et Violet – Forces Temporelles

Pour se procurer ces précieuses cartes et compléter sa collection, plusieurs solutions s’offrent aux joueurs :

  • Se rendre dans les boutiques spécialisées et grandes surfaces proposant des rayons dédiés aux jeux de cartes ou articles Pokémon,
  • Acheter en ligne auprès de sites marchands officiellement partenaires de The Pokémon Company International,
  • Échanger avec d’autres collectionneurs lors d’événements dédiés ou via des groupes de discussion en ligne.