Ubisoft fait pleuvoir des jeux gratuits : 21 essais à télécharger maintenant !

Ubisoft, l’éditeur bien connu de la série Assassin’s Creed, a décidé de gâter les joueurs avec une offre incroyable. Ils ont mis à disposition 21 essais de jeux gratuits à télécharger dès maintenant.

Avec le coût élevé des jeux aujourd’hui, cette offre est une aubaine pour les joueurs qui hésitent à investir dans un nouveau titre.

Des titres pour tous les goûts !

  • Far Cry 6, le dernier opus de la série Far Cry, permet aux joueurs d’incarner un résident local de Yara qui doit utiliser des tactiques de guérilla pour libérer sa nation.
  • Prince of Persia : The Lost Crown, sorti en janvier, est un jeu de plateforme d’action-aventure se déroulant dans un monde persan mythologique où le temps et l’espace sont à votre disposition.
  • Enfin, Skull and Bones est le titre d’aventure de pirates tant attendu d’Ubisoft, centré sur la guerre navale en Afrique de l’Est et en Asie du Sud-Est à la fin du 17ᵉ siècle.

Et ce n’est pas tout !

D’autres titres comme Mario + Rabbids Sparks of Hope, Immortals Fenyx Rising et Tom Clancy’s The Division 2 sont également disponibles en essai gratuit. Il y en a pour tous les goûts et c’est gratuit à télécharger. Alors, qu’attendez-vous ? Lancez-vous !

Comment puis-je télécharger ces essais gratuits ?

Pour télécharger ces essais gratuits offerts par Ubisoft, voici les étapes à suivre :

  1. Vous aurez besoin d’Ubisoft Connect, qui est une application gratuite d’Ubisoft. Elle est accessible via une application de bureau, une application mobile et directement depuis vos jeux sur PC et console.
  2. Si vous n’avez pas déjà un compte Ubisoft, vous devrez en créer un pour accéder à Ubisoft Connect.
  3. Une fois que vous avez installé Ubisoft Connect et vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez accéder à la section “Jeux gratuits”. Vous y trouverez une collection de jeux gratuits à télécharger.
  4. Vous pouvez maintenant télécharger les essais gratuits des jeux que vous souhaitez essayer. Tous les progrès que vous ferez dans ces essais seront conservés si vous décidez d’acheter le jeu complet.

N’oubliez pas, cette offre est limitée dans le temps, alors profitez-en pendant qu’elle est disponible ! Bon jeu !