Une mise à jour qui fait mouche
Selon TrueAchievements, la mise à jour a entraîné une augmentation de plus de 70 % du nombre de joueurs sur Xbox seulement, ce qui signifie que la mise à jour a fait exactement ce qu’elle était censée faire.
Le jeu se situe actuellement au-dessus de titres populaires tels que :
- Red Dead Redemption 2,
- Elden Ring,
- Dead By Daylight et ARK : Survival Evolved.
Des fonctionnalités très attendues
La nouvelle mise à jour de Starfield a ajouté, entre autres, des cartes de surface améliorées qui facilitent grandement la localisation lorsque vous atterrissez sur une planète, ce qui était un point de plainte des joueurs lors du lancement initial du jeu en septembre de l’année dernière.
L’autre fonctionnalité extrêmement notable que la mise à jour a ajoutée est la possibilité de changer la difficulté du jeu avec de nouvelles options disponibles dans le menu des paramètres.
Les fans peuvent jouer avec divers curseurs et paramètres, ne changeant qu’un élément du jeu s’ils pensent que cet élément est trop facile pour eux ou trop difficile pour eux.
Des corrections mineures mais importantes
Il y a aussi des corrections mineures de bugs et de problèmes qui ont été un fléau pour les utilisateurs pendant un certain temps, et les fans peuvent maintenant choisir entre privilégier les visuels ou le mode performance dans le jeu en fonction de leurs préférences.