Choix des armes
Commençons par les armes. Pour ce build Force, deux armes semblent valoir le coup.
- La première est le Fléau des géants, un marteau qui va scaler sur la Force en B, ainsi que sur la dextérité (en B aussi).
- L’autre arme qui va nous intéresser fortement, c’est le Grand espadon lourd qui est une arme qui va scaler en Force, ainsi qu’en dextérité (E). Pour l’obtenir, il suffit de vous rendre en Caelid. Vous devriez voir un chariot se balader sur les routes. Suivez ce dernier et dès que possible, montez à l’arrière. Vous y trouverez un coffre que vous allez simplement devoir ouvrir pour mettre la main sur cet espadon.
Gestion des points d’attributs
Passons maintenant à la gestion des points d’attributs. La statistique principale que vous allez chercher à monter sur ce build, est bien évidemment la Force.
- Pour celle-ci, vous allez vouloir atteindre et même dépasser les 60 points.
- L’autre caractéristique que vous allez chercher à faire monter, c’est la Vigueur. Bien évidemment, vous allez prendre des coups et, il vaut mieux avoir des PV pour y survivre.
- L’idée est donc de réussir à faire monter ce score aux environs des 60 points aussi.
Choix des pièces d’équipement
Pour ce qui est des pièces d’équipement à prévoir, il y a un élément que l’on va vous conseiller absolument, c’est le “Sceau des doigts”. Ce dernier va vous attribuer 25 points de foi et vous permettre d’utiliser deux incantations très importantes “Flamme renforce-moi” et “Serment doré”.
Voilà, vous avez maintenant toutes les clés en main pour dominer Elden Ring avec un build Force. N’oubliez pas, le plus important est de vous amuser et de profiter de l’aventure. Bon jeu à tous !