Des acteurs attachés à leurs personnages
Lors de la dernière édition des BAFTA Games Awards, Yuri Lowenthal (Peter Parker) et Nadji Jeter (Miles Morales) se sont confiés au sujet de la possible fin de la trilogie Marvel’s Spider-Man. Les deux acteurs semblent avoir noué une relation particulière avec leurs personnages respectifs et souhaiteraient continuer à les incarner aussi longtemps que possible.
Yuri Lowenthal, en quête d’une aventure sans fin
L’acteur Yuri Lowenthal semble très attaché au personnage de Peter Parker. En parlant de la possibilité de dire adieu à ce personnage dans le prochain épisode, il déclare :
« J’espère que nous ne tomberons jamais malades, que je pourrai faire ça pour toujours jusqu’à ce qu’ils me mettent dans ma tombe. Je veux faire ça toute ma vie. »
Nadji Jeter, soucieux de l’impact positif sur les enfants :
De son côté, Nadji Jeter est également très attaché à son personnage Miles Morales. Il souligne l’impact positif que ces rôles ont eu sur de nombreuses familles :
« Nous avons fait une telle différence pour tant d’enfants et de familles que nous voulons rester dans ces rôles. Je veux dire ‘Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités’, et [ces rôles] ont apporté du pouvoir aux familles et aux enfants. Nous voulons poursuivre ce chemin sans dévier.”
Nadji Jeter a d’ailleurs remporté le prix du meilleur acteur lors de la cérémonie des BAFTA Games Awards.