Red Dead Redemption : Undead Nightmare – Réveil cauchemardesque dans un monde de zombies !

Imaginez-vous vous réveiller un matin pour découvrir que le monde que vous connaissiez a été envahi par des hordes de zombies. C’est exactement ce qui arrive à John Marston, l’ancien hors-la-loi de Red Dead Redemption.

Du jour au lendemain, des hordes dérangées ont envahi les villes et les avant-postes de la frontière américaine. Dans une tentative désespérée pour sauver sa famille, Marston doit traverser un monde déchiré par le chaos et le désordre.

Un combat pour la survie

Cette fois, Marston ne doit pas sauver sa famille de la prison en capturant 3 bandits… Mais il doit sauver sa famille d’une invasion de zombies !

Une étrange épidémie envahit l’ouest américain et s’étend jusqu’au Mexique, provoquant des mutations d’humains et même d’animaux !

John va donc devoir aider les derniers survivants, libérer les villes envahies par les zombies dans le but de trouver l’antidote qui pourra sauver toute la population.

Un succès retentissant

Le DLC Undead Nightmare a suivi les traces du jeu original et a connu un véritable succès autant au niveau des critiques que pour les fans et au niveau commercial également.

Il a même été récompensé du prix du meilleur DLC de l’année lors des Video Games Awards 2010. Tout comme les DLC de Grand Theft Auto IV, Undead Nightmare est un DLC extrêmement complet.

Un voyage inoubliable

Red Dead Redemption : Undead Nightmare offre une expérience de jeu unique, mêlant l’ambiance du Far West à l’horreur des films de zombies.

Que vous soyez fan de la franchise Red Dead ou simplement amateur de jeux vidéo, ce DLC est un incontournable.

Alors, préparez-vous à enfourcher votre cheval et à affronter les hordes de morts-vivants dans cette aventure épique.

Mise à jour

Depuis la sortie du DLC, la franchise Red Dead a continué à évoluer et à s’étendre. Les deux opus de la saga Red Dead sont désormais proposés en bundle sur Xbox et PlayStation.

De plus, Red Dead Redemption II a dépassé les 55 millions de jeux vendus. Cela témoigne de la popularité et de la longévité de cette série emblématique.

Alors, êtes-vous prêt à rejoindre John Marston dans sa lutte contre les zombies ? Préparez-vous pour une aventure que vous n’oublierez jamais !

Peut-on jouer à Undead Nightmare sans avoir joué au jeu original ?

Vous pouvez jouer à Undead Nightmare sans avoir joué au jeu original Red Dead Redemption. Undead Nightmare était disponible à l’origine en tant que DLC pour Red Dead Redemption ou en tant que titre autonome.

Donc, sur ces plateformes numériques originales, Undead Nightmare peut toujours être acheté en tant que jeu autonome. Cela signifie que si vous avez le disque autonome, vous pouvez jouer à Undead Nightmare sans avoir à acheter le jeu original.

C’est une excellente nouvelle pour ceux qui sont intéressés par l’histoire de zombies, mais qui n’ont pas encore eu l’occasion de jouer au jeu original.