Red Dead Redemption 2 : Un mod gratuit ajoute plus de 2500 nouveaux objets dans le jeu !

Red Dead Redemption 2, le célèbre jeu de Rockstar, vient de recevoir un coup de boost grâce à un mod gratuit qui ajoute plus de 2500 nouveaux objets au jeu. Ce mod, créé par un utilisateur nommé WhyEm, est actuellement disponible sur NexusMods.

Il ajoute une série d’objets au jeu, y compris de nouveaux vêtements, de nouvelles coiffures, de nouvelles barbes, de nouvelles selles, et de nouvelles gravures, poignées et teintes pour les armes des joueurs.

Plus de personnalisation pour les joueurs

Le mod offre également des options supplémentaires pour personnaliser votre personnage. Par exemple, il est maintenant possible de retirer certains éléments de vêtements de votre personnage, avec des menus dédiés pour les fourreaux de couteaux, les ceintures de munitions, les accessoires et bien plus encore.

De plus, le mod ajoute des cache-œils, ce qui ajoute une touche de piraterie à l’ambiance du Far West.

Un mod facile à installer

L’un des principaux avantages de ce mod est qu’il est facile à installer. Il s’agit essentiellement d’une compilation d’autres mods de l’utilisateur, regroupés dans un package facile d’accès qui ne prendra pas des heures à télécharger et à configurer.

Tout ce dont vous avez vraiment besoin, c’est une compréhension de base de comment installer des mods, et le cadre de base pour le modding de Red Dead Redemption 2, et vous êtes prêt à partir.

Des rumeurs d’un port PC pour le premier Red Dead Redemption

Des rumeurs d’un port PC pour le premier Red Dead Redemption

En plus de ces nouvelles fonctionnalités passionnantes pour Red Dead Redemption 2, il semble qu’un port PC du premier jeu Red Dead Redemption pourrait être en préparation.

Le premier Red Dead Redemption n’a été initialement publié que sur consoles, et n’a pas été porté sur PC depuis sa première sortie.

Cependant, une mise à jour récente sur le lanceur officiel de jeux Rockstar sur PC laisse penser que le développeur se prépare à commencer à faire de la publicité pour une version PC du jeu original qui inclurait également le DLC, Red Dead Redemption : Undead Nightmare.