PlayStation Plus juin 2023 : Les jeux PS4 et PS5 offerts enfin disponibles !

Alors que l’ombre des jeux exceptionnels de mai dernier plane encore, Sony remet une couche en dévoilant enfin les titres offerts pour ce mois. Découvrez les nouveautés ainsi que les surprises de la liste de jeux gratuits du mois de juin 2023 aux abonnés du PlayStation Plus, sur PS4 et PS5.

Les jeux gratuits du PlayStation Plus offerts pour ce mois de juin 2023, sont enfin disponibles. Alors que les derniers titres du mois dernier préparent leur départ du catalogue, les premiers titres de la fournée de juin font leur entrée en scène. Cette nouvelle liste est disponible dès aujourd’hui, pour les plus impatients. Les plus curieux peuvent quant à eux, se laisser guider et découvrir les jeux ci-après, offerts sur le PS + sur PS4 et PS5 en juin.

PS Plus Extra et Premium : La liste de jeux de juin 2023 disponibles

Dès aujourd’hui, les abonnées Premium et Extra du PlayStation peuvent jouer et télécharger gratuitement trois nouveaux jeux exceptionnels. Pour ce mois de juin, au courant de la journée, les très aimés Grid Legends, Chivarly 2 et Descenders vont donc laisser leurs places à :

  • 🎁 NBA 2K23 ;
  • 🎁 Trek to Yomi ;
  • 🎁 Jurassic World Evolution 2.

NBA 2K23

2k23 nba ps plus juin

Quoi de mieux pour terminer la saison NBA, que retrouver le meilleur du jeu de simulation de basket gratuitement grâce au PS Plus. NBA 2K23 et les franchises de la National Basket Association (NBA) offrent un voyage au cœur des parquets les plus prestigieux. Guider les meilleurs joueurs ou lancer sa propre carrière avec l’un des jeux références de sport de cette année est toujours un réel plaisir. Titre grandement recommandé aux amateurs de la balle orange, et à ceux en quête de découvertes intéressantes.

Trek to Yomi

Comme second titre disponible, et non des moins exaltants, Trek to Yomi. Globalement, Trek To Yomi est un jeu d’action en 2.5D en noir et blanc au cœur du Japon féodal. Ce titre démontre qu’une direction artistique décalée peut offrir une aventure cinématographique intense parsemé d’actions et de rebondissements. L’histoire dramatique de Trek to Yomi va conduire le héros de péripéties en péripéties, pour offrir un super titre aux abonnées Extra et Premium du PS Plus.

Jurassic World Evolution 2

Jurassic World Evolution 2 est le troisième et dernier titre gratuit proposé aux abonnées Extra et Premium du PS Plus, en ce mois de juin 2023. Orienté jeu de gestion, dans ce titre des studios Frontier, il est question de bâtir son propre parc à dinosaures, sans négliger la sécurité des visiteurs et touristes. Facile à jouer, sa formule ainsi que son univers attractif vont faire de Jurassic World Evolution 2 un succès chez les amoureux de la saga culte.

Des surprises à attendre en juin sur le PS Plus

La sélection des jeux offerts durant le mois de juin est déjà bien chargée. Si malgré cela, aucun titre ne vous fait vraiment de l’effet, ce n’est que partie remise, car c’est désormais une norme. Depuis plusieurs mois, Sony réserve quelques surprises aux membres Extra et Premium du PS Plus en plus des premiers jeux disponibles. On verrait donc arriver d’autres titres intéressants sur PS5 et PS4, d’ici à la fin du mois de juin.