PlayStation Now ajoute Blasphemous, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 et Soulcalibur VI

Michael Bertiaux - 2 Mai. 2022 12h30

À quelques semaines du remaniement du service PlayStation Plus, Sony confirme les jeux qui seront ajoutés en mai pour les abonnés de PlayStation Now. La sélection est représentée principalement du genre combat et d’un excellent titre indépendant qui mélange action et platforming.

Blasphemous (The Game Kitchen)

Explorez ce monde cauchemardesque à la religion pervertie et révélez les nombreux secrets renfermés dans ses profondeurs les plus sombres. Utilisez des combos dévastateurs et des exécutions brutales pour abattre les hordes de monstres hideux et des boss titanesques, tous prêts à vous arracher les membres. Trouvez et équipez-vous de reliques, de chapelets et de prières pour faire appel aux pouvoirs des cieux et vous aider dans votre quête pour vous libérer de votre damnation éternelle.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4

Le tout nouvel épisode de la célèbre série Storm vous plonge dans une aventure colorée et époustouflante. Profitez du système de combat entièrement revu et participez aux combats les plus épiques que vous ayez jamais vus dans la série Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm!

Soulcalibur VI

Soulcalibur VI est le dernier opus de la série de jeux de combat à base d’armes et poursuit la lutte épique des guerriers à la recherche des légendaires épées d’âme. Les batailles héroïques se déroulent dans un monde magnifique et fluide, aux graphismes et à l’attrait visuel époustouflants. Soulcalibur VI adapte les systèmes de combat, de mouvement et de visualisation afin que les joueurs puissent exécuter des attaques viscérales et dynamiques avec facilité. Soulcalibur VI marque une nouvelle ère pour la franchise historique et sa lutte légendaire entre les puissants Soul Swords!