Partagez vos souvenirs de joueurs avec Omaké Books

Antoine Clerc-Renaud - 3 Jan. 2019 15h06

Suite au succès d’un précédent ouvrage dans le même style, Omaké Books vous invite à nouveau à partager vos meilleurs souvenirs de joueurs.

Omaké Books veut publier vos souvenirs de joueurs

L’éditeur français Omaké Books mené par Florent Gorges, auteur, entre autres, d’excellents livres sur l’histoire de Nintendo, vous invite à partager vos meilleurs souvenirs de joueurs. Mais l’expérience n’a rien de nouveau. La maison d’édition avait déjà publié un ouvrage similaire en 2013. Mais la formule change à ceci près que les souvenirs ne sont pas limités à une ou deux générations de console.

Comme précédemment, l’éditeur vous met à contribution pour enregistrer vos souvenirs et publier les plus intéressants. Que vous ayez une histoire rocambolesque avec un jeu, ou que vous ayez réussi à traverser une période difficile grâce à une console, n’hésitez pas à remplir le formulaire à cette adresse. Veillez à respecter les consignes qui figurent sur la page si vous souhaitez pouvoir être parmi les 500 souvenirs publiés. Pas de date de sortie précise si ce n’est que cet ouvrage paraitra en 2019 selon l’éditeur.

Omaké Books a donc une année chargée avec par ailleurs la publication du très attendu tome 4 de l’Histoire de Nintendo. Ce dernier est consacré à la Game Boy et s’étale de 1989 à 1999. Disponible en pré-commande, on a hâte de l’avoir entre les mains et de dévorer cet ouvrage.