Obtenez un objet de collection numérique exclusif gratuit sur PlayStation sans PS Plus

Les objets de collection numériques ont gagné en popularité et sont une excellente incitation pour les joueurs. Si vous êtes à la recherche d'un nouveau trésor pour votre collection, ne cherchez pas plus loin ! Playstation offre actuellement un objet de collection numérique exclusif gratuitement, sans nécessiter d'abonnement PS Plus. Continuez à lire pour découvrir comment l'obtenir.

Comment obtenir l’objet de collection ?

Pour profiter de cette offre alléchante, il suffit de jouer à des démos de jeux disponibles sur la PlayStation Store. Présentement, il y a deux démos intéressantes auxquelles vous pouvez accéder : Ragnarok et Drums Rock. Jouer à ces démos compte pour relever le défi et recevoir l’objet de collection : Le Mélancolie et la Tristesse Finie.

  • Téléchargez la démo de Ragnarok ou de Drums Rock depuis le PlayStation Store.
  • Jouez à la démo pendant quelques minutes, même cinq minutes suffisent.
  • Vous obtiendrez automatiquement l’objet de collection dans la section dédiée de votre compte joueur.

Il n’y a aucune limite de temps spécifique pour jouer à la démo ou atteindre un objectif précis dans le jeu. Vous pouvez simplement lancer la démo et jouer aussi longtemps que vous le souhaitez. N’oubliez pas que cette offre est limitée, alors, assurez-vous de la saisir dès maintenant !

N’hésitez pas à profiter de cette offre unique et ajoutez Le Mélancolie et la Tristesse Finie à votre collection dès aujourd’hui ! Téléchargez les démos de Ragnarok et Drums Rock sur le PlayStation Store et faites l’expérience de ces jeux passionnants tout en obtenant un objet de collection exclusif sans aucun frais ni engagement d’abonnement PS Plus.