MARVEL Rivals : Le jeu de combat multivers en préparation chez NetEase Games

Les développements récents dans l'univers des jeux vidéo apportent une excellente nouvelle aux amateurs de personnages et histoires Marvel.

La société de jeux chinoise NetEase annonce la mise en chantier d’une toute nouvelle expérience de jeu, nommée MARVEL Rivals, qui promet de plonger les joueurs dans un maelström de combats épiques entre héros et super-vilains.

Une équipe talentueuse mise à contribution

Le projet est mené par une équipe interne nouvellement créée chez NetEase Games, composée de développeurs ayant travaillé sur des franchises de renom telles que Call of Duty ou Battlefield. Le producteur Stephen Wu se dit « ravi » d’offrir ce jeu aux gamers du monde.

Description de l’intrigue :

Le synopsis de MARVEL Rivals brosse un tableau plutôt sombre et mystérieux.

  • Dans ce jeu, le sinistre dictateur Doctor Doom rencontre son homologue du futur, issu de l’an 2099, et leur affrontement impitoyable provoque un phénomène surnommé « Entrelacs Temporels ».
  • Ce dernier entraine la collision de multiples univers et génère de nouveaux mondes encore inexplorés.
  • Face à cette menace sans précédent, héros et super-vilains de tous ces univers doivent unir leurs forces pour une cause commune.
  • Ils devront affronter, mais aussi parfois s’allier à d’autres groupes pour terrasser les deux Dooms avant qu’ils ne dominent toutes ces réalités.
  • Cette conjoncture inattendue réunira sous la même bannière d’anciens ennemis jurés, tandis que les anciens alliés se révéleront être de redoutables adversaires.

Quand pourrons-nous jouer à MARVEL Rivals ?

Aucune date de sortie officielle n’a encore été annoncée pour ce jeu alléchant, mais il semblerait que les développeurs soient déjà prêts à faire avancer les choses.

  • En effet, NetEase prévoit de lancer une alpha fermée pour les tests au mois de mai.
  • Les gamers du monde entier attendent avec impatience plus d’informations sur cette nouvelle expérience au sein de la galaxie Marvel.