Les fans de TF1 ont été perturbés par la nouvelle saison du programme culte lancée mardi soir. Le départ de la « Voix » avait déjà eu lieu au début de l’émission de lancement : alors que son interprète historique Dominique Duforest avait annoncé qu’il ne reprendrait pas son rôle cette année, une « Voix » féminine avait pris sa place… pour quelques dizaines de minutes.
Un retournement de situation qui a poussé les internautes à imaginer une situation abracadabrante et à s’interroger sur l’authenticité de l’émission. Et si les candidats intronisés mardi soir n’étaient pas les « vrais » ?
Théories et spéculations s’entremêlent !
Les arguments avancés laissent croire que les candidats présentés sont déjà connus sur les réseaux sociaux, donc n’ayant pas vraiment de secrets, ou alors avec des secrets peu crédibles. De plus, la maison présentée dans l’émission serait aussi une « fausse maison ».
Il y a eu des théories plus ou moins plausibles lors de la diffusion de la première quotidienne du programme ce mercredi, avec l’apparition du générique avec les visages des candidats, qui n’avait pas été diffusé mardi soir.
Plusieurs journalistes spécialistes de télé-réalité ont démenti une fausse version de l’émission, qui est désormais diffusée seulement du lundi au samedi. Mais, de nombreux fans de l’émission croient que la vérité n’a pas encore éclaté.