Le directeur artistique du dernier God of War s’amuse à recréer les combattants de Super Smash Bros. à ses heures
God of War X Super Smash Bros.
Quand on a du temps et du talent, on peut imaginer et concrétiser des projets parfois atypiques. C’est le cas de Rafael Grassetti, directeur artistique du dernier God of War, que nous avions moyennement apprécié. Maintenant que son plus gros jeu est entre les mains des fans depuis l’an passé, l’artiste met ses compétences au service de projets plus… personnels. Pas de doute, Super Smash Bros. inspire.
En effet, Grassetti a recréé, mettant le tout à jour via Twitter, certains combattants du jeu de combat japonais à sa sauce. C’est à dire que les personnages de la licence de Nintendo bénéficient d’un traitement réaliste comme vous pouvez le voir ci-dessous. Le résultat est étrange quand on est habitué aux originaux. On notera particulièrement le pelage de Sonic qui fait écho au film sur le hérisson bleu qui sortira cette année dans les salles obscures.
Peut-être un aperçu des graphismes de l’hypothétique Switch Pro?