Cela ne vous aura pas échappé, Overwatch s’est récemment offert une nouvelle mise à jour riche en contenu! Pour peaufiner ses nouvelles skins et sa carte inédite, Blizzard a tiré le meilleur de ses différents jeux pour notre plus grand plaisir.

 

L’hommage d’Overwatch à ses aînés

Depuis sa création, l’un des nombreux atouts de Blizzard a été sa capacité impressionnante à mettre au cœur de ses jeux des univers tous plus accrocheurs les uns que les autres. Du secteur de Koprulu à Azeroth en passant par Tristram, le développeur Américain a toujours su gâter ses fans en leur offrant des personnages charismatiques vivant des histoires captivantes dans des univers d’une grande richesse. Si Heroes of the Storm, MOBA phare du studio, mêlait déjà en beauté les différents protagonistes de ses jeux (Raynor, Tyrael, Thrall…) il fallait bien que Overwatch rende à son tour hommage à ses prédécesseurs. Suite au patch 1.19.1.3, c’est désormais chose faite.

Source: Blizzard Entertainment

Voyage en terrain connu

Démarrer dans la taverne de Hearthstone et se frayer un chemin à travers la porte de Hurlevent puis, après avoir dévoré quelques cuisses de Murloc grillées au restaurant culinaire Snaxxramas, éviter les balles d’une insupportable Widowmaker sous un pylône Protoss flanqué d’un tank Terran pour finalement achever son périple dans la cathédrale de Tristram. Ce n’est pas le récit farfelu d’un fan acharné des univers signés Blizzard mais bien l’expérience offerte par la nouvelle carte Blizzardworld sortie sur Overwatch cette semaine. Pour changer des bases lunaires ou autres temples Égyptiens, Blizzardworld vous permettra de capturer un point et escorter un payload au milieu d’un parc d’attraction thématique plein à craquer de références aux nombreux titres du studio. 

Source: Gamespot

Qui dit nouvelle carte, dit nouvelles skins

Mais que serait une nouvelle carte mélangeant les univers Blizzard sans une panoplie de skins pour l’accompagner? Fort heureusement, cette mise à jour a aussi apporté son lot de nouvelles apparences pour certains personnages du jeu. Pour la modique somme de 1000 crédits, il vous sera désormais possible de vous pavaner devant vos coéquipiers ébahis avec de nouvelles skins alléchantes. Entre autres, Orisa s’est dotée d’une nouvelle apparence qui n’est pas sans rappeler les Protoss, et Widowmaker peut désormais prendre la peau de Nova, la fameuse sniper de l’univers de Starcraft. Doomfist, quant à lui, a obtenu une skin très «métal», inspirée de Main-Noire, chef de guerre Orc issu de Warcraft.

Il ne vous reste donc plus qu’à farmer des lootboxes à volonté et à arpenter en long et en large Blizzardworld en quête d’easter eggs! Bonne découverte à vous, et puissiez-vous faire le plein de nouvelles skins vite!

Un court aperçu de Blizzardworld en VF!

Commentaires