Quelques petits spoilers dans cette dernière vidéo officielle de Kingdom Hearts III avant la sortie du jeu le mois prochain

Dernière bande-annonce pour Kingdom Hearts III

Dire qu’on attend ce jeu avec impatience tient du doux euphémisme. Alors lorsqu’on visionne la dernière vidéo qu’il nous est donné de voir avant sa sortie, on trépigne encore plus. Kingdom Hearts III, aussi connu sous le nom de GOTY 2019, nous livre encore quelques secrets (mais pas tous heureusement). Sans réelle surprise pour les connaisseurs, on voit que l’on pourra jouer avec Kairi et Riku en plus de notre héros aux cheveux en piques préféré.

On peut également apercevoir de nouvelles attaques et des passages dans des mondes que l’on connaissait déjà comme Raiponce, Pirates des Caraïbes (avec ou sans Johnny Depp, telle est la question) ou Les Nouveaux Héros. Vivement que l’on puisse vous en dire plus sur cet excellent jeu qui fait partie de ceux que l’on attend le plus pour 2019.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.